Da Cruz est un graffeur parisien très présent dans le 19ème arrondissement. Il peint depuis de nombreuses années les murs du quartier de l’Ourcq et remplit de couleurs des espaces souvent ternes de ce territoire en pleine mutation. Au-delà de la dimension artistique, il joue aussi un rôle de lien social important au sein du quartier à travers différentes actions.

L ‘événement Ourcq Living Colors, organisé avec son association  » Cultures Pas Sages « , est l’occasion pour Da Cruz d’inviter de nombreux artistes Français et internationaux (Portugal, Japon, Pérou, Ukraine, …) à réaliser des fresques monumentales dans la rue. Pour cette édition, 200 mètres de murs de la rue de l’Ourcq et de la rue Germaine Tailleferre ont été peints au cours de deux journées. C’est alors un moment privilégié d’échanges entre les graffeurs et le public, amateurs de street art, habitants du quartier, travailleurs, associations ou simples promeneurs. Ces images montrent les artistes au travail durant ces deux jours, les œuvres finales sont à admirer directement dans la rue.

Les artistes présents cette année : Astro, Averi, Batsh, Berns, Chromers, Da Cruz, FKDL, Farm Prod, Inxy, IPNS1, Kanos, Lazoo, Marko 93, Pi, Roy, Smile, Taboo1.